Les-Freres-Scott
Administrateurs : Brooke Davis
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  Le Tric 

 Le Tric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:15:52   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Désolé sa ne m'arrive pas souvent de pleurer mais la chanson d'Haley me rappel ma mère rien de plus.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:16:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-C'est pas grave ne t'inquiète pas.

Il lui sourit gentillement.

-Haley....Peyton et moi, on aimerait que tu chantes maintenant.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:19:05   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

elle sourit à Lucas

-je vais essayer de ne pas pleurer cet fois.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:19:54   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Vous rigolez là ?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:24:05   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Haley fait comme si nous n'éxistions pas ferme les yeux tout ira bien.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:31:17   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas la regarda et l'encouragea du regard.

--------------------
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:35:21   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley soupira fortement. Elle prit une guitare et leur joua la chanson que Peyton avait déjà entendu. A la fin:

-Voila! Contents? C'est la première fois que je joue devant des gens et surement la dernière.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:39:25   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Haley tu n'a pas avoir peur c'était magnifique.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:41:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Tout à fait. D'ailleurs, on aurait quelque chose à te proposer....Peyton?

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:45:19   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Eh bien dans exactement 10 minutes la fête pour l'ouverture du bar va commencer et c'est une soirée spéciale jeunes talents alors lucas ta proposé et tu na plus qu'à accepter.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 19:51:33   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Je n'ai plus qu'à accepter?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 19:52:33   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Haley....C'est ton rêve de chanter alors saisi l'occasion.

--------------------
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 19:53:59   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Bien sur mais je n'aime pas être forcée! J'accepte parce que c'est toi Lucas! A quelle heure je passe?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:52:46   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Quand tu veut Haley tu aura sans doute peur mais tu sera heureuse quand tu verra le nombre de personne qui applaudira ta prestation

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 19:13:02   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-D'accord! A ce soir alors!

Haley partit, il fallait qu'elle se prépare.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 23:03:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Au moins, c'est fait.

Il sourit

-Merci beaucoup Peyton.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 14:58:56   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Derien j'ai découvert que mon amie chante magnifiquement bien grâce à toi .Bon aller va te préparer pour la fête.


Peyton poussa Lucas vers la porte d'entrer et lui fit un signe de la main quand il partit

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:27:49   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

En s'éloignant, Lucas se mit à penser:

*Elle m'a foutu dehors là....*

Et rentra chez lui, souriant

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 19:36:35   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

[Quand je t'ai mis dehors c'était gentiement ^^]

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:06:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

[Et Lucas pense ca tout aussi gentillement ]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  Le Tric  Le TricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum