Les-Freres-Scott
Administrateurs : Brooke Davis
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill School  Salle de cours 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:28:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke & Haley arrivére en cours elles se méta a la même table

- Ta vue le prof toujours aussi craquant

Brooke etait toujours coureuse d'homme ^^


Edité le 02-02-2010 à 09:27:39 par Brooke Davis




--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:31:27   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley rit légèrement.

-Rooh Brooke! Il est bien trop vieux!

Mais c'était bien vrai qu'il était craquant. Sauf que Haley ne le dirait pas.


[Tu peux supprimer mon premier sujet stp? Et répondre à "l'équipe des pom-pom girls"? Merci ^^]

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:39:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- ouais mes bon pour un soir ..

elle rit

[Ouais mes quelle sujet ?]

--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:42:56   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-T'exagères! Comment tu fais pour pouvoir te taper un mec pour un soir seulement?

A ce moment là, Haley avait peut-être parler plus fort parce que le fameux prof faisant craquer Brooke s'interrompit pour leur parler.

Prof:-Jpeux vous aidez mesdemoiselles?

[Celui de la même catégorie, intitulé "en cours, suite du hall"]

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:42:57   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton elle dans son cour de Maths dessinait comme à son habitude puis elle remarqua que Nathan la fixait du regard

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:49:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Oh ! non non mes dite Monsieur vous avait quelle age ?
[A se moment la Brooke éclata de rire ]
Prof : La trentaine maintenant reméter vous au boulot !

--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:53:18   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley n'avait rien osé dire. Elle chuchota à Brooke.

-Comment t'as osé faire ca toi? T'es folle ou quoi ?

Elle rit discrètement

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 09:21:47   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Nàn
Driiiing Driiiing la cloche retentit Brooke et Haley ramassa leurs affaire

Brooke : Dite vous éte libre se soir ?
Prof : Oui , mes je nes pas le droit de fréquenté mes élève Brooke Davis !
Brooke : Oh ! non mes c'était pour vous demandé des cours particulier ..
Prof : vous vous voulez des cours particulier , ces bizarre jeune fille
Brooke : oui je sais ses parce que j'ai beaucoup de mal en physique !
Prof : Mouais , bon d'accord venez au Karen's Café après les cours !
Brooke ; Super !! merci donc a toute a l'heure ..
elle lui sourit avant de partir rejoindre Haley
- Haley !!! j'ai demandé au prof des cours particulier on se rejoins au Karen's Café après les cours super nàn ?

--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 10:44:20   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Quoi?!? Toi des cours particuliers, c'est pas innoncent. T'es folle! Fréquenter un prof? Il est bien trop vieux Brooke. Réfléchis.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 10:51:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Oui mes ne tkt pas juste pour m'amuser un peu

--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:00:11   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Justement Brooke. Pourquoi tu n'essaierais pas d'avoir enfin une relation sérieuse?

Haley pouvait parler: avant de connaitre Brooke, c'était juste l'"intello", donnant des cours de tutorat. Personne ne s'interessait à elle et d'ailleurs c'était toujours le cas. Alors les relations sérieuses....

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:01:15   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Euh je sais pas, on verra plus tard

--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:09:26   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Toi alors! T'es vraiment un cas à part.

Elle rit et sourit.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:10:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- je sais je sais
elle rit

--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:13:46   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Lucas arriva en face d'elles. Haley se mit tout de suite à l'engeuler.

-Lucas! On était sensés aller en cours ensemble et tu m'as palntée! Ensuite, t'es même pas encore venu me voir!! T'as pas honte, Lucas Scott?!?

Elle rit et ils se firent la bise.


Edité le 02-02-2010 à 11:14:07 par Haley James




--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:15:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Ah ! Salut Lucas sa va ?
ils se firent la bise .

--------------------
Brooke Davis <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 16:06:14   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas sourit en arrivant.

-Haley! Calme toi. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir: j'ai été convoquer par le coach Durham ce matin, avant les cours.

Il répondit ensuite à Brooke.

-Salut Brooke. Ca va et toi ?

--------------------
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 16:32:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Ouais tranquille , bon aller on ni va sinon on va être en retard en cours & qui dit retard dit avertisement et tout le tralala

--------------------
Brooke Davis <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 17:09:07   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Ouais t'as raison. Mais je savais pas que d'arriver en retard, ca travailler tellement Brooke Davis.

Il rit en lui tirant la langue

--------------------
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:07:24   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Roh ! Sa va ces juste que après les cours j'ai un rendez vous et je veut pas le manquez !

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:57:40   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton arriva comme une furie en direction de Lucas

-Lucas salut ! tu à fait tomber se livre intéréssant un joueur de basket cultivé.

Elle lui sourit et se retourna pour son cour suivant

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:00:17   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Tout le monde alla a leurs cours
Haley , le prof et pas la ! cool pas cours
et Peyton , non plus tu na pas cours ton prof nes pas la ses marqué la .
bon alors qu'est ce qu'on fait ?

--------------------
Brooke Davis <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:05:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Ah merci Peyton! C'est simpas.

Il ne savait pas que Peyton le trouvait cultivé et sourit.

--------------------
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:07:05   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley rit

-Pourquoi t'as été convoquer chez le coach? Et je ne sais pas, on fait ce que vous voullez.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:08:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- On na cas aller a la plage tous ensemble
( Brooke , Haley , Lucas , Peyton )

--------------------
Brooke Davis <3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill School  Salle de cours  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum