Les-Freres-Scott
Administrateurs : Brooke Davis
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  La plage 

 Pas cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:19:43   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Peyton, Lucas, Brooke et Haley n'avaient pas cours. C'est pourquoi ils avaient décidé d'aller à la plage. Haley enleva ses chaussures pour pouvoir sentir le sable sous ses pieds.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:21:40   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Ils s'installére sur la plage

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:28:02   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton était trés discrète car elle n'était pas si ouverte que Brooke elle l'avait toujours envier de cette qualité

-Brooke je ne pourai pas venir au cour des pom-pom girls cette semaine mon père reviens de chine et il ne reste qu'une journée ?

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:29:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas était assis et regardait devant lui


Edité le 02-02-2010 à 19:29:23 par Lucas Scott




--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:29:56   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Lucas tu est penssif ou je me trompe ?

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:32:06   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Oh ! pas grave
elle était assise a cité de Lucas


--------------------
Brooke Davis <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:32:06   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Non, je le suis....

--------------------
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:32:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Tu et quoi Lucas ?

--------------------
Brooke Davis <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:47:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Rien rien. Peu importe.

Il sourit

--------------------
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:55:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Dit Lucas !

--------------------
Brooke Davis <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:56:17   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Le coach Durham m'a proposé d'intégrer l'équipe des Ravens mais je ne sais pas encore si je vais accepter....

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:01:46   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-je t'ai vu sur le terrain de basket près du lac avec tes amis j'y connais rien en basket mais à ma conaissance tu n'a loupé aucun panier alors peut être que tu pourrais t'améliorer encore plus.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:03:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Peut-être mais ce n'est pas ca le problème. Le problème, c'est Nathan.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:08:12   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Quand on parle de quelque chose Nathan est toujours dans l'histoire désolé j'oubliais que c'était ton frère mais tu sais même si ce n'est pas mes affaires tu n'a pas à te soucier de Nathan il ne faut pas que tu le considère comme un obstacle oublie le et pense à toi rien qu'à toi.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:11:36   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Je sais mais en basket, si l'équipe n'est pas soudé, c'est très mauvais. Et tout le monde sait que Nathan et moi, on est comme chien et chat.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:13:12   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Oui c'est vrai que si en plus tu lui pique la vedette sa ne va pas lui paire je le connais bien.

**enfin je croyait le connaître**

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:14:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Lui piquer la vedette? Je pense pas aller jusque là.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:17:26   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Nathan est bon mais trop beaucoup trop sûr de lui il se croit supérieur aux autres tandis que toi tu n'est pas comme sa ou en tout cas je ne pense pas.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:18:50   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Oh non! Lucas est tout ce qu'il y a de plus modeste. Mais Lucas, accepte. C'est ton rêve qui va se réaliser là.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:21:25   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton se leva

-Désolé je rentre je suis fatiguer , Lucas si tu n'accepte pas tu le regretera j'ai fait des erreurs que je regrette moi même c'est un conseille ^^.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:22:30   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Tu rentres déjà ?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:23:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-tu veux que je t'accompagne?

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:26:24   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Non sa ira merci Lucas j'habite pas loin.

Elle dit au revoir et partis laissant tomber au passage sont carnet de dessins.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:28:40   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas le ramassa et le mit dans son sac. Il avait prévu de lui ramener plus tard car elle était déjà loin.

--------------------
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:30:49   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Bon on va piquer une tête ( tout habiller ) mdr ?

--------------------
Brooke Davis <3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  La plage  Pas coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum