Les-Freres-Scott
Administrateurs : Brooke Davis
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  La plage 

 Sur la plage, chante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 11:18:39   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley, grande connaisseuse de musique, était assise sur le sable chaud de la plage, un matin de week-end. Elle composait et chantait ses propres chansons. Elle avait avec elle sa guitare, un de ses compagnons préféré avec son meilleur ami Lucas bien sur. Seule, ele prit la guitare, vérifia qu'elle était bien accordée et commença à chanter une de ses chansons:

-I never promised you a ray of light
I never promised there'd be sunshine everyday
I'll give you everything I have
The good, the bad.

La chanson s'arrêta là car elle n'avait pas encore finie de l'écrire. Personne ne l'avait encore entendu chanter ni même simplement jouer de la guitare à part Lucas. Et encore, ce n'était qu'une seule fois.

[La chanson est une vraie de Bethany Joy Lenz, Halo ]

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:30:00   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julien aperçut une fille de loin il ne s'approcha pas mes la regarda chanter assis sur le sable chaud .


--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:32:29   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Elle repris lle début de la chanson, pensant être seule.

-I never promised you a ray of light
I never promised there'd be sunshine everyday
I'll give you everything I have
The good, the bad.
Why do you put me on a pedestal
I'm so up high that I can't see the ground below.

Elle avait rajouté deux phrases de plus cette fois-ci.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:37:00   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian décida finalement d'aller la voir


- Une fille qui chante super bien et qui et belle en plus ces pas tout les jour qu'on on voie sur la plage ^^ .. Julian et toi ?

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:39:20   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley reposa sa guitare à côté d'elle. Elle observa Julian quelques secondes.

-Haley....

Elle n'allait pas fort et n'était pas forcément d'humeur à parler.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:25:32   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Enchantée Haley ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:35:36   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Moi aussi....Tu viens d'où? Je ne t'ai jamais vu ici.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:40:49   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- en effet ses normal je suis nouveau , je viens de Berverly Hills .

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:50:50   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Ha! Et tu fais quoi dans la vie?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:58:33   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Je voudrait faire coach sportif au lycée de Tree Hill .et toi ?

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:01:07   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Je suis lycéenne....Et je donne des cours de tutorat aux élèves en difficultés.

Quant à ce qu'elle voulait faire plus tard....Elle ne pourrait pas y répondre si jamais il lui posait la question

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:05:23   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ok .. ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:06:21   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Enfin, voila. Bref. Ma vie n'est pas très interessante alors bon, pas de quoi s'éterniser la dessus.

Elle sourit

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 21:35:30   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- ouais , mes peut etre plus intérésante que la mienne

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 21:43:06   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Je ne pense pas non. Je suis une fille normale, avec une vie simple et normale. Tout ce qu'il y a de plus banal en fait.

Elle rit puis détourna son regard vers la mer. Il commençait à faire sombre.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:30:21   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

Il rit
- Mouais , sa te dit qu'on aille se prendre un café ou autres ?

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:43:01   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Il se fait tard....

Le soleil commençait à se coucher. Le ciel prenait une jolie couleur rougeâtre. Haley trouvait cela très romantique.

-Je sais pas trop....

D'un autre côté, si elle refusait, ne passerait elle pas pour une fille coincée?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:04:16   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- A toi de voir

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:06:59   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Je trouve ce couché de soleil magnifique....

Dit elle d'une voix réveuse.

-Bon très bien. Mais pas longtemps.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:30:58   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ok , allons y ! ^^

[On le fait au karen's café , stu veut je les fait ?]

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:57:18   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

[Je veux bien^^]

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  La plage  Sur la plage, chanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum