Les-Freres-Scott
Administrateurs : Brooke Davis
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  Le Karen's Café 

 se prend un café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 15:35:35   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian arriva au Karen's café , commanda un café et s'installa a une table libre .


--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:50:24   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley prit le café et le ramena à la table indiquée. Elle ne fit pas attention et alla vers la table. Elle posa le café et remarqua enfin que c'était Julian. Elle souriait parce que son rôle l'y obligeait et elle dit simplement:

-Voila le café.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:24:12   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Haley ? tu travaille ici ?!
Julian fut surpris

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:36:31   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Ouais. Je viens travailler ici après les cours. Le café appartient à la mère de mon meilleur ami. Ca m'aide à financer une partie de mes études....

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:43:38   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ok , super .. ta le temps de prendre un café avec moi ? et même si tu na pas le temps alors j'irai voir la patronne et je lui demanderait si je peut lui emprunté pour un soir ^^
Il lui sourit

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:52:24   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Ca dépend quand le café....

Elle sourit timidement.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:55:13   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Quand le café quoi ? ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:58:04   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-J'aurais peut-être le temps de prendre un café avec toi, mais ca dépendra quand.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:01:49   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ok , alors quand t'es que tu est libre ?

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:04:33   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Elle regarda sa montre.

-Je finis mon service dans 1h30.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:09:10   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- il et 11 h 30 Là , sa me laisse le temps d'aller acheté un cadeau pour toi et on se retrouve là a 13 h 30 , sa te va et oui un cadeau car je tes entendue chanter et j'aurait un cadeau a t'offrir ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:12:26   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Un cadeau?

*De quoi il parle?*

-Et puis, normalement, t'aurais même pas du m'entendre chanter. Mais bon, ca me va. A tout à l'heure.

Elle sourit et repris son activité. Son service terminé, elle alla dans l'arrière boutique où elle se changea rapidement. Karen lui demanda si elle avait rendez-vous. Haley lui dit qu'elle devait juste prendre un café avec quelqu'un. Elle sortit, s'asseya au contoir, et attendit

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:28:23   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   


Julian arriva avec le cadeau pour haley , le cadeau était en faite une place pour aller voir le concert de son choix avec une personne de son chois aussi et un ticket pour chanté dans une soirée pour les jeunes talent ..

- Salut Haley Chérie tiens ses pour toi .

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:48:22   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Elle sourit en voyant Julian arriver.

-Ce n'est pas parce que j'ai accepté de prendre un café avec toi, que tu peux m'appeller comme ca. Ok?

Elle regarda le cadeau et vit une place de concert pour y aller avec la personne de son choix ainsi qu'un ticket pour chanter dans un concert pour jeunes talents.

-Merci c'est gentil mais....Je ne chante pas en public....Personne ne sait que je chante à part toi et Lucas....

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:06:04   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- et ba ses l'occasions ^^
et pour haley chérie , ces un habitude ^^

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 21:09:36   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-J'ai bien trop peur pour chanter en public....Peur d'être mauvaise....

Haley se commanda un café. Peut-être que Julian réussirait à la convaincre de chanter devant un public.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 09:13:39   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Pourquoi , tu chante vraiment super bien tu ces !

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 20:59:45   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-C'est gentil. Je vais y réfléchir....Pour le concert....Tu pourrais venir avec moi si tu veux....

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Julian Baker
Membre
Julian Baker
39 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 09:46:40   Voir le profil de Julian Baker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julian Baker   

- Ouais ... cool ^^'

--------------------
Julian Baker 19 ans Célibataire .
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 11:36:52   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Elle termina son café, en silence

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Haut de pagePages : 1  
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  Le Karen's Café  se prend un caféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum