Les-Freres-Scott
Administrateurs : Brooke Davis
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill School  Hall du lycee 

 Rentré Des Classe :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:01:25   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Le premier jour au lycéeBrooke stressé particulièrement ,Car elle savait qu'il y aurait plein de monde et aussi qu'elle allait se faire des amis mes comme elle pensé toujours le contraire elle était morte de peur en voyant tous se monde arrivé dans le hall ..


Edité le 29-01-2010 à 17:13:03 par Brooke Davis




--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:40:57   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley était arrivée très tôt ce matin. Elle était déjà aller voir les feuilles pour savoir dans quelle classe elle se trouvait et avec qui. Une chance, elle était avec Lucas Scott, son meilleur ami. D'ailleurs elle ne l'avait pas encore vu ce matin. Elle regarda la suite de la feuille. Elle vit alors Brooke et lui sourit simplement.

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 08:29:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   


Brooke vit Haley et lui lança un regard elle savait aussi qu'elle était dans la même classe avec Haley , Lucas Peyton ...
Alors Brooke alla vers Haley .


- Salut Haley ...

--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 21:57:33   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

Haley, bien qu'elle ait sourit à Brooke fut surprise que cette dernière vienne lui parler.

-Salut Brooke....Comment vas-tu ?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 11:01:35   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Bien & toi , pas trop stressé ? ^^

--------------------
Brooke Davis <3
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 11:25:08   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Ca va merci. Non, je ne suis pas stréssée du tout. Je suis avec Lucas en classe alors ca va. D'ailleurs tu ne l'aurais pas vu par hasard?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 11:28:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Nàn Dsl ..

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 18:44:13   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Tiens Haley , Brooke sa va dsl d'être en retard mon père voulait me parler par webcam comme d'habitude avec son travaille.
ouahhh super u__u je suis avec nathan .

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 15:05:04   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-C'est pas grave Brooke.

Peyton arriva à ce moment-là et les salua.

-Salut Peyton. Comment vas-tu ?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 19:13:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Oh ! tkt pas se nes pas grave , et ses surper que tu soie avec nathan . - Ouais sa va sa va et toi ?

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:18:30   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Sa va et vous ?
Driiiing Driiiing
-Oh la cloche super bon eh bien on se voit plus tard Brooke et Haley à la prochaine.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Haley James
Membre
Haley James
76 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:19:16   Voir le profil de Haley James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James   

-Oui à plus! Bon cours!

Elle sourit à Peyton avant de regarder Brooke.

-on y va?

--------------------
Haley James 18 ans Célibataire <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:22:25   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Depuis quelque temps Peyton restait à l'écar de ses amies voulant rester seul pour une seul et unique raison qui la tracassait

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:25:43   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Oué elle se dirigére vers les salle de cours ..
[Sujet ; dans salle de cours ]

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:49:47   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton arriva dans le hall du lycée l'air triste et fatiguer elle se dirigeat vers son casier qu'elle ouvrit d'un coup sec hier soir elle était resté au chevet de son père à l'hopital et n'avait dormi que deux heures

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 18:04:11   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton se rendit soudain compte qu'elle avait perdu son cahier de dessins ou avait-elle bien pu le mettre surtout que ces dessins était d'ordre personnel

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 20:16:55   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton s'approcha de Brooke

-Brooke tu n'aurais pas vu mon cahier de dessin je l'ai perdu au lac en fin je croit.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 21:10:44   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas arriva et entendit la conversation de Peyton. Eelle tombait bien car il la cherchait.

-Peyton!

Il sortit de son sac le fameux cahier de dessin. Il le tendit à Peyton.

-Tiens!

Ce que Peyton ne savait pas, c'est que Lucas avait ouvert le cahier. Il savait qu'il n'aurait pas du. Il les avait aussi montrer à un magasine qui les avait beaucoup aimé. Un homme devait d'ailleurs appeller Peyton.

-Tu l'avais perdu à la plage.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:28:42   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-J'aurais préférée que se ne soit pas toi qui trouve mon cahier et j'éspère que tu ne la pas ouvert mes dessins sont personnel Lucas.
-J'ai reçu un appel hier du magasine de Tree Hill , Lucas , tu a montrer mes dessins au magasine ?!

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 09:32:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Je suis désolé. J'ai fais ca pour t'aider. L'homme qui m'a acceuillis a dit qu'il voulait que tu dessines pour eux. Je pensais que ca te ferait plaisir....

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 18:17:46   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Je voulais y aller seulement j'ai penser que mes dessins n'était pas si bon.
et puis je suppose que tu à vue mes dessins il y a des choses que tu n'aurais pas du voir.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 18:21:39   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Oui, j'ai vu tes dessins. Mais ne t'inquiète pas. J'ai vu qu'ils valaient la peine que d'autres personnes les voient.

Il hésita avant d'ajouter:

-Tu ne t'en rend peut-être pas compte, Peyton mais....Tes dessins veulent dire quelque chose pour certaines personnes, il leur parle....

[On se demande d'où vient cette réplique.... :sifflet:]

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 18:23:50   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton aurait voulu répliquer mais elle savait que Lucas avait raison alors sans ajouter un mot elle s'en alla

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 18:24:55   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Brooke, tu crois que je l'ai véxée?

Et oui, Brooke était toujours là, et elle avait pu suivre toute la conversation

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 19:17:54   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Peyton revint sur ses pas aussi vite qu'elle put et se jeta dans les bras de Brooke sans jeter un regard à Lucas elle venait d'entendre le médecin lui annoncer la mort de son père
Elle poussa un hurlement que sans doute tous les habitants de Tree Hill avait entendu
-Quesque je vais faire c'est ma faute


Edité le 08-02-2010 à 19:18:47 par Peyton Sawyer




--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill School  Hall du lycee  Rentré Des Classe :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum