Les-Freres-Scott
Administrateurs : Brooke Davis
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  Le Tric 

 Le Tric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 15:00:34   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

Ce soir à partir de 20h00 concert spéciale pour tous les jeunes artistes ont vous attend



Edité le 01-02-2010 à 15:01:41 par Peyton Sawyer




--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 19:09:34   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Tu va être super doué pour préparé cette soirée !! ,
Mes comment compte tu faire pour les groupes ?

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:15:25   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Eh bien plusieurs personnes sont venus faire des essais j'en ai choisi plusieurs mais j'attend encore quelque personne pour ouvrir la bar.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:16:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Ok , je viendrai ne tkt pas je ne voudrait manquer sa pour rien au monde

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:19:56   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Ok mais Brooke stp tiens toi bien ce soir.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:21:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- Oh ! ne tkt pas je ne ferrai pas de scandale .. ^^

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:23:52   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Je te connais mon club n'est pas un lieu de rencontre n__n .
Franchement Brooke je t'envie.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:31:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

- mes pour quoi tu na aucune raison de tinquiété je mettrait juste 1 homme au lit cette fois enfin après avoir bue un peu .. et se terminerai comme sa ^^ non non je ferrait attention promis !

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:33:01   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Merci .

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:37:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

oh ! ces normal ! ces a quel heure ?

--------------------
Brooke Davis <3
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:39:42   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

21h00 j'ai changer l'heure si quelqu'un veut encore venir faire des essais on peut mais faut faire vite

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Brooke Davis
Administrateur
Brooke Davis
119 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:42:18   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Okaii bon ba je te laisse a se soir !

[Fait un nouveau sujet pour ta soirée sa serait mieux stp :)]

--------------------
Brooke Davis <3
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 16:10:46   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas arriva et croisa Brooke qui partait. Il la salua en passant. Il alla voir Peyton qui apparement n'avait pas l'air de faire attention à lui.

-Personnellement, je connais une fille qui chante très bien.

Il voulait attirer l'attention de Peyton qui ne semblait pas l'avoir vu entrer et souriait.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 18:52:27   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Euh Lucas je ne savais pas que tu viendrais sa va ?

-j'ai fait les derniers essais si cette personne et rapide il faudrait qu'elle vienne maintenant.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:03:54   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Ca va et toi? Et il y a tout de même un problème: ca m'étonnerais que j'arrive à la convaincre de venir.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:15:23   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-sa va bien .Je pourrais savoir qui est cette personne ? je la connaît peut être

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:24:47   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Une certaine Haley James. Alors oui, tu la connais.

Il sourit à Peyton

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:29:14   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Haley je ne savais pas qu'elle chantait ?

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:30:22   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Elle n'en a jamais parler à personne. Pourtant elle a beaucoup de talent. Peut-être que toi, tu arriverais à la convaincre d'au moins essayer.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:32:26   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Tu sais je ne connais pas trés bien Haley mais j'ai une idée apelle la et dit lui de venir à la soirée on la met sur scère de peur de se ridiculiser elle ne partira pas de la scène et chantera c'est peut être trop barbare comme solution ?

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 19:39:13   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Ca l'est un peu mais ca me convient. Tu veux peut-être entendre une chanson avant? Je l'ai enregistrer en douce sur mon portable.

Il rit

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:05:09   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Tu est malin en plus.

elle rit , pendant que lucas lui fit écouter la chanson elle s'arrêta de rigoler et quelque larme roulèrent sur ses joues mais elle les effaça d'un revers de main cette chanson lui rappelai tellement sa mère.

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:05:56   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Hé! Ca ne va pas?

Il avait remarqué qu'elle pleurait.

--------------------
Peyton Sawyer
Membre
Peyton Sawyer
124 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:11:37   Voir le profil de Peyton Sawyer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton Sawyer   

-Si sa va ne t'inquiète pas. elle chante tellement bien tu devrais l'appeler ou aller la chercher chez elle.
Tu m'excuse je dois aller au toilette.

Elle parti au toilette et se rinça le visage

--------------------
La musique est le remède de la peine le dessin est une forme d'expression.
Lucas Scott
Lycéen / Basketteur
Membre
Lucas Scott
94 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 20:13:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lucas partit la chercher et ils revinrent tout les deux.

-Peyton ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les-Freres-Scott  Tree Hill  Le Tric  Le TricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum